Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
28 mars 2015

Bonsoir , c'est avec beaucoup de plaisir que je

Bonsoir , c'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente ma nouvelle création....

Cette jupe/jupon va vous ravir!!!

Que de belles matières, organza (de coton) ce qui donne une tenue légerement rigide et froissé,pur lin et fine dentelle, le tout dans des tons rose poudré

Idéale car vous pourrez la porter en jupe ou en jupon

MERCI pour vos bons conseils, la voici en entier

P3287460

P3287462

 

 

P3277434

robes5

P3277438

Attention ne tardez pas car cette pièce est unique!!!!!

Gros bisou et à......trés vite pour vous faire découvrir des nouveautés

Catherine

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !! le choix de matières et diu modèle et bravo encore à la talentueuse couturière toujours tellement bien inspirée !! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Quel travail !! c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Je ne t ai pas oublié mais des soucis avec canalblog? Comment ça se passe avec tes chambres d hôtes?
Répondre
L
superbe ....<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore si seulement je savais en faire autant c'est vraiment le genre de vêtements que j'aime porter!!!<br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité