Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
2 avril 2015

Bonjour ,c'est toujours un magnifique moment de

Bonjour ,c'est toujours un magnifique moment de vous lire et visiter vos blogs!!!!

Aujourd'hui voici 2 nouvelles sylhouettes

Composée d'une robe à soufflé sur les côtés ,son col qui fait tout l'originalité et son panty

Dans les tons lavande

P4027465

robes7

robes8

 

Sylhouette composée d'une robe avec differents imprimés, son panty en pur lin dans les tons gris

 et dentelle de coton

Jupon en lin ,organza de coton et fine dentelle (trés raffiné)

P4027474

P4027479

P4027483

 

Ces créations sont des pièces uniques réalisées avec de trés belles matières et des heures dans mon

atelier!!! mais c'est un plaisir pour moi de vous apportez du bonheur ,car......qu'est-ce que j'en reçois de vous et notamment par le biais de vos commandes

Hier j'ai reçu un sms d'Yvonne depuis je ne trouve pas les mots pour lui répondre!! une telle générosité me touche ENORMEMENT

Voilà je termine ce message en vous souhaitant un agréable week-end de Pâques et bonne chasse aux oeufs....Bisouuuuu

robes9

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique et bien entendu ça te va super bien !! tout toi !! <br /> <br /> Moi je suis fan de la première heure ...et ne m'en lasse pas !! très jolie mise en scène !!<br /> <br /> Bravo pour le travail et surtout pour le résultat !!! <br /> <br /> Bisoux ma Catherine<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> cat
Répondre
V
je m'abonne vite a votre tres joli univers !! je n'ai jamais osé mettre ce genre de tenue mais qui sait .... je remarque que cela vous va a ravir... a tres bientôt amicalement
Répondre
V
Ouah, trop belle cette robe mauve avec ses volants.... DE LA DYNAMITE!!! Bravo bravo Catherine Tu es une artiste..<br /> <br /> gros becs de Haute Savoie<br /> <br /> Yvonne
Répondre
C
Impressionnée par tes jolies réalisations ...
Répondre
L
trop belles tes tenues et elles te vont à ravi ...<br /> <br /> tu es toute belle <br /> <br /> bisous et doux week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité