Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
25 mars 2017

Rien que pour vous!!! Bonjour, oh làlà comme le

Rien que pour vous!!!

Bonjour, oh làlà comme le temps passe (trop)  vite . Entre les chambres d'hôtes , mes commandes en couture!!! le quotidien ,ma maladie qui me freine !!!! d'ou se calme sur mon blog.

Aujourd'hui ces nouveautées sont que pour vous.

Tout d'abord un ensemble ,une robe et son panty qui ne peut que vous plaire

En coton et tissu liberty

P3242248

P3242249

P3242250

P3242252

Ensemble 55eu

Petit haut qui s'adaptera avec un jean ou en super position

Dans un jersey tout doux , mélange d'imprimé qui lui donne un charme UNIQUE!!!

P3242255

P3242256

P3242257

P3242259

Haut 35eu

 

Deux créations réalisé avec des tissus de belle qualité, douce et confortable....

 

Un immense MERCI pour votre fidélité 

Comme tous les ans je repars en tant qu'hospitalière à Lourdes, je ne manquerai pas de vous mettre des photos

A bientôt

Catherine

Publicité
Commentaires
C
Tu es bien occupée effectivement ...je ne savais pas que tu avais des pb de santé,,bises et bon courage
Répondre
V
de ravissantes créations très fraiches !!!!<br /> <br /> bon dimanche et prend bien soin de toi ....
Répondre
I
un petit coup de coeur pour ton ensemble rose avec le petit panty, c'st trop craquant...
Répondre
C
Préférence pour le rose, on ne se refait pas... Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité