Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
15 mars 2015

Bonsoir ça y est encore une semaine de

Bonsoir ça y est encore une semaine de passé...comme le temps passe vite!!!!

Mais bon là c'est pour la belle saison.

Comment vous dire...merci non je crois qu'il n'y a pas de mot pour vous dire le chaud au coeur que j'ai eu en lisant vos messages!!!! Je suis trés trés gâtée.

Alors vous voyez mes heures passées pour vous créer des pièces uniques ,ne me sont que plaisir, pour vous remercier de votre confiance et fidélité.

Voici une tenue composé d'un panty en lin gris et sa dentelle de coton

Robe en coton gris à ptits pois ,volants de differentes matières et imprimés

P3157276

robes4

 

Tenue agréable et facile à porter......

Un grand merci à Yvonne de haute-savoie qui m'a chargé de quelques commandes

Je vous souhaite une agréable semaine, moi je pars pour Paris mardi

Pour du tissus, prendre Canelle (la petite chienne à Catherine patines&compagnies) et rendre visite à ma ptite Michèle .

Je reste à votre écoute....alors n'hésitez pas

BISOUUUUUUUUU

 

 

Publicité
Commentaires
C
Absente çes derniers temps canalblog m ayant supprimé tous mes abonnements ..j essaie de les retrouver sous une autre adresse..pas simple...je vois que tu continues à accomplir des merveilles..bisous
Répondre
C
superbe créations comme toujours et je me doute bien que tu es rentrée de Paris avec des merveilles de tissus pour combler le plus grand nombre avec la gentillesse et la disponibilité qui te caractérisent tant !! <br /> <br /> oui Canelle est en vacances chez toi ...."la pauvre" elle va encore être pourrie gâtée :) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisoux ma Catherine<br /> <br /> Cat
Répondre
C
elel court elle court notre Catherine et elle fait de superbes trouvailles de tissus pour combler le plus grand nombre toujours avec tant de gentillesse et de disponibilité !! et oui Canelle est en vacances chez toi !! la pauvre elle va encore être pourrie gâtée !! :) <br /> <br /> tes créations sont toujours si magnifiques !! et on attend la suite avec impatience ...<br /> <br /> Bisoux ma belle <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat<br /> <br /> ( quelque chose me dit que tu as dû déjà commencer de nouvelles créas ...)
Répondre
L
un bel ensemble <br /> <br /> bon séjour ..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est ravissant j'aime beaucoup le panty <br /> <br /> bon séjour à Paris il va faire beau en plus<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité