Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
16 décembre 2014

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un nouveau

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un nouveau manteau.

En laine bouilli gris anthracite ,trés trés original!!!!!

Tout à fait le style Ewa mais revisité dans mon atelier....

On ne peut que craquer!!!!

 

PC166242

robes7

robes8

robes9

 

Il est aussi beau que confortable et léger à porter...

 

Je me doute que vous êtes trés occupés avec les préparatifs des fêtes!!!

Alors bonne journée et bise

Catherine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh lala !! mais il est vraiment top ce dernier manteau !! son tombé est magnifique !! bravo pour la création ma Catherine <br /> <br /> pleins de bisoux ma belle<br /> <br /> A très bientôt et belle soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
L
il est très beau <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu dois pas mal cogiter en créant tous çes modèles.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité