Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
14 décembre 2014

Bonjour, devinez.....On a retrouvé les décos de

Bonjour, devinez.....On a retrouvé les décos de Noel ,ouf sinon le père Noel ne passait pas !!!!

J'ai pris une photo du sapin mais elle est flou quand je vous dis que je ne suis pas une pro des photos.

Mais par contre avec du tissu dans les mains et ma mac ,là ça me démange!!!

Voici une petite veste en laine bouillie "Rose ancien"

Une merveille finie avec de la dentelle de coton et boutons

 

 

PC146222

PC146227

robes5

robes6

Ma charmante Nathalie a craqué et il me resté assez de tissu pour une 2° ,alors....Elle vous attend  (pièce unique, car c'est avec beaucoup de mal que j'ai trouvé CE rose)

 

Faute de photo du sapin ,voici un aperçue de ma chrèche

 

PC146235

 

C'est sur cette magnifique représentation de Noel que je vous fais des bisouuuu

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et visites

Catherine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu as retrouvé les déco... tu es passé à côté d'une cata.... Très belle cette veste toute douce en rose, elle va trouver preneuse. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
superbe ta veste <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cette veste est très classe ! Et j'aime beaucoup tes santons... Bisous
Répondre
M
Ouf ! le père noël pourra passer. Très jolie veste, qui doit être bien chaude.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité