Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
24 décembre 2014

Pour vous un joyeux Noel La bontéVivre en soi, ce

Pour vous un joyeux Noel

 

PC246285

PC246280

La bonté
Vivre en soi, ce n'est rien ;
il faut vivre en autrui.
A qui puis-je être utile
et agréable, aujourd'hui ?
Voilà, chaque matin,
ce qu'il faudrait se dire.
Et, le soir, quand des cieux
la clarté se retire,
heureux à qui son coeur
tout bas a répondu :
"Ce jour qui va finir,
je ne l'ai pas perdu.
Grâce à mes soins, j'ai vu,
sur une face humaine,
la trace d'un plaisir
ou l'oubli d'une peine".

 

 

PC246284

 

Je vous embrasse et vous souhaite un joyeux Noel

Catherine

 

 

Publicité
Commentaires
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
merci <br /> <br /> je te souhaite de Joyeuses Fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
JOLI MESSAGE<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est dit !! A mettre en application ....<br /> <br /> Joyeuses fetes à vous<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi. Plein de bonnes choses et de cadeaux ! Bisous, à très vite
Répondre
C
Tres beau texte....çe petit jesus est sublime....<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d.annee....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité