Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
14 août 2014

Coucou à vous et aux nouvelles qui m'ont fait le

Coucou à vous et aux nouvelles qui m'ont fait le plaisir de me laisser un gentil message!!!!

Une sylhouette dans un lin naturel teinte passe partout!!!!!

panty et robe....

 

001

004

2014-08-122

2014-08-14

 

Allez cette aprème je coupe.....non pas mes tissus ....mais tonte de mes chiens.....hihi!!!

Bise Catherine

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel talent et voilà exactement le genre de tenue que j'aime !
Répondre
B
très jolie cet ensemble <3 Brigitte du 13
Répondre
C
Ensemble superbe, de jolies finitions, j'aime beaucoup *****<br /> <br /> Catherine10
Répondre
P
J'aime beaucoup, et avec le temps qui va un peu se rafraichir cette tenue sera bienvenue.<br /> <br /> Je suis très dentelle donc je l'ai vu au premier coup d'œil, magnifique<br /> <br /> et le nœud aussi j'adore.<br /> <br /> Passe un beau week end.<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup ! Je vais devenir accro, je le sens...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité