Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
12 août 2014

Bise à vous, comme nous sommes des petites filles

Bise à vous, comme nous sommes des petites filles femmes modèles je vous ai créé cette" robe manteau"....

Aprés avoir fais maintes et maintes essaies (sur des vieux tissus) coupé, cousu, jeté!!!!! bref j'ai enfin trouvé LE modèle espéré..... 

Dans un coton épais en vieux rose ,voici une création qui vous ira à MERVEILLES

 

027

017

2014-08-12

2014-08-121

028

 

Alors aprés tant et tant de coups de crayon et ciseaux ,j'espère ravir votre garde-robe!!!!

 

Je tenez à vous faire part de quelque chose qui me tient à coeur et que je fais, si simple à faire et qui apporte tellement LE DON DU SANG

 

030

Je ne peux vous quitter sans vous faire de gros bisouuu à vous les princesses!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothée
Répondre
L
il est superbe ce manteau ..<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
encore une petite merveille née de tes doigts magiques !! bravo <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
B
Une création aux couleurs magnifique, comme toujours !
Répondre
D
La grande classe cette robe manteau, la couleur est trop jolie.<br /> <br /> Je ne peut donner mon sang, je suis trop maigre..... bravo a toi pour ta gentillesse.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité