Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
25 août 2014

Brrr on sent les vacances partir et la rentrée

Brrr on sent les vacances partir et la rentrée qui approche à grands pas!!!!! Alors pour bien recommencer cette rentrée et nous faire plaisir, je vous présente votre veste/manteau 

Modèle PERLINE

en velours marron ou en bleu marine (plus foncé que sur la photo)

 

027

 

022

 

 

 

023

 

 

033

029

2014-08-25

 

Ce modèle est un plaisir à porter ,trés léger romantique et pratique s'adapte à toutes vos tenues!!!!!!

N'hésitez pas car je n'achète du tissu que pour un seul modèle à chaque fois. De l'achat à la confection tout est réalisé par moi seule

(Je reste à votre disposition pour toutes questions)

Bonne journée à vous et bisouuuu

Catherine

Publicité
Commentaires
M
chere cathy tres jolis manteaux bravo
Répondre
G
joliiiiiiiiiiii<br /> <br /> j'aime beaucoup le marron et son système de boutons<br /> <br /> biz
Répondre
D
Ça donne déjà plus envie de voir arriver la rentrée :-)
Répondre
D
Ça donne déjà plus envie de voir arriver la rentrée :-)
Répondre
M
c'est superbe , je rêverai de pouvoir porter ce genre de vêtement, tu es super douée, j'aimerai en faire autant !!!! continue surtout <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité