Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
8 mai 2014

Bon avec un peu de gouttes mais plein de soleil

Bon avec un peu de gouttes mais plein de soleil dans la coeur je vous bonjour....

Je sais que vous attendez avec impatience la nouvelle sylhouette avec sa robe tablier, composée d'une robe en SOIE vieux rose et sa robe tablier magnifique fleurage!!!!! Nous l'intitulerons la sylhouette "Capucine"

001

005

009

2014-05-08

2014-05-082

2014-05-081

J'espère qu'elle vous plait!!!! Alors ne tardez pas car comme d'hab elle est unique( grrrrrr!!!!!)

Surtout si vous êtes dans la région n'hésitez pas à vous rendre dans la boutique d'Angélique à Blériot plage

Elle regorge de créations comme on les aime!!! et en plus c'est une personne charmante ,je l'adore chutttt

Bisou bisou bisou à vous et à trés vite Catherine

Publicité
Commentaires
L
superbe <br /> <br /> bravo ,bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup. bravo!<br /> <br /> Armelle
Répondre
P
Une très belle tenue pleine de fraicheur.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle est trop craquante cette ci aussi. Tu es douée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
D
Trop beau ce vieux rose. Très élégante toute seule et très printanière avec ce tablier fleuri :-)<br /> <br /> Encore bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Bon courage avec ta goutte !! :-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité