Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
4 mai 2014

Je vous souhaite d'avoir un aussi beau dimanche

Je vous souhaite d'avoir un aussi beau dimanche que nous!!!

Pour ce nouveau modèle j'ai préféré le présenter sur moi ( on a le droit de rêver d'être mannequin hihi!!!!, y a du boulot) bref....

Beaucoup de matière, coton et lin ,toujours de trés belle qualité 

Voici.........

046

047

2014-05-042

2014-05-043

Aprés libre à vous de la porter differemment

J'en ai profité pour vous présenter la robe lin et dentelle

064

067

2014-05-041

 Bon dimanche bisouuuuuuuuuuuuu Catherine

Publicité
Commentaires
D
Super le mannequin, il faut continuer en ce sens a nous présenter tes superbes créations.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
merci d'avoir jouer le mannequin ,tes obes sont des merveilles et très bien porter <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ouh la la !! très joli mannequin elle te va bien ,j'aime beaucoup avec tes bottines .Superbe ,tu passer une belle semaine a Lourdes.<br /> <br /> Je viens de réserver 2 semaines de vacances en septembre a Samer est ce loin de chez toi ?? Bisous.
Répondre
C
mannequin aussi belle que les robes. Tu es quelqu'un de magnifique Catherine qui réalise des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère (tu me manques.....)
Répondre
D
Très originale pour la première et très chic pour la deuxième.<br /> <br /> Que des merveilles :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité