Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
10 mai 2014

Alors ce week-end avec du soleil???? Ici ça va

Alors ce week-end avec du soleil????

Ici ça va ,enfin on a eut de la pluie....alors pendant ce temps j'ai terminé ma nouvelle créa!!!

Tout en coton vichy et fleurage ,de plus comme j'aime les finitions et qualité. J'ai retrouvé un ancien ruban de satin .

Pile poil dans les tons du vichy (un doux orangé) C'est vous dire la qualité de vos créations!!!!

104

105

120

2014-05-10

2014-05-101

 

 

Toute fraiche et romantique elle vous attend (correspond à un 44 maxi)

Gros bisou et n'hésitez pas trop longtemps!!!!!

bisou et MERCI

 

2014-05-102

 

110

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique création, bravo pour la finesse des finitions. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Encore une tenue qui fera merveille ....tu sais très bien occuper les jours de pluie.....
Répondre
D
Bien douces et tendres ces nouvelles couleurs.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Jolie création de couleur douce et gaie, cela doit être un plaisir de la porter un beau jour ensoleillé *****
Répondre
F
Encore une bien belle création<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité