Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
8 avril 2013

Bonjour à vous, vous venez de réaliser un de mes

Bonjour à vous, vous venez de réaliser un de mes rêves!!!!????

grace à vos achats (robes cols..) je me suis fais une petite cagnotte et biensur vous attendez de savoir pourquoi...

Et bien avec celle-ci je vais partir avec le diocése de Pontoise à Lourdes en tant qu'hospitalière pour aider les malades le temps d'une petite semaine de pélerinage

Je ne vous dis pas comme j'en suis heureuse ,alors un grand MERCI pour votre confiance et soutien...

En mai j'emmenerai une partie de vous avec moi pour ce partage d'une grande valeur!!!!!

 

Voici pour ces belles journées de printemps qui approchent

La robe Euphénie

toute en lin beige à trés trés fines rayures, magnifique dentelle de coton et sa martingale

005

012

2013-04-081

2013-04-08

 

Tous mes lins sont lavés avant la confection des robes... celà évite de mauvaises surprises...

Je vous souhaite une bonne semaine et surtout n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ,car je suis heureuse de vous dire que les robes plaisent énormément et partent au fur et à mesure...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli projet qui se concrétise et qui t'honore. <br /> <br /> Une fois de plus une bien jolie robe.<br /> <br /> Belle journée ma belle<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tes robes toujours tres belles et ton projet d'aller à lourdes est tres bien c'est ce que tu voulait gros bisous ma cathy
Répondre
P
Heureuse de voir que ce projet qui te tenait tant à cœur va pouvoir se réaliser. Je penserai très fort à toi, c'est Merveilleux !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
C
Je suis ravie pour toi ...j,espère bien craquer aussi pour une de tes petites robes....quand je viendrai......
Répondre
T
Quel beau projet, je te souhaite un très bon pèlerinage<br /> <br /> De tout coeur avec toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité