Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
4 avril 2013

Coucou qui a dit que nous n'avions pas de

Coucou qui a dit que nous n'avions pas de chaleur?????

Moi j'en ai le coeur qui déborde avec vos si gentils messages!!!! Merci

Voici rien que pour vous la robe MARIE

En lin mélangé ,ne se froisse pas ( tout pour plaire à ma ptite Véro!!!!)

Poches en coton ancien ,ainsi que son frossage au dos de manière à la porter ample ou resserée.

Portée sur un sublime (si si...) jupon en VOILE DE LIN... rose poudré , assez de blabla..les photos

015

 

020

2013-04-042

2013-04-041

026

 

Bienvenue à vous toutes....c'est un réel plaisir de passer mes journées à créer rien que pour vous

 

Publicité
Commentaires
M
coucou un peu déçu ?le jupon portée une fois et a ma surprise ,le bas du jupon s'èfilloche ,dommage ,que puis je faire ??ou le stoper<br /> <br /> bise Marie
Répondre
M
coucou,tres tres beau le jupon,je vient juste de le recevoir je vais me faire une jupe couleur jeans tres claire ,merci encor <br /> <br /> gros bisous marie
Répondre
M
bon je me pose une question tres serieuse,mais pour quoi? ne met tu pas de prix sur tes créations ,elle sont tres belle elle font envie ,ce magnifique ,jupon pourais tu me donner un ordre de prix pour ta collection ,merci je suis impatiente hihi<br /> <br /> bisous Marie
Répondre
M
bonjours je découvre,et j'adore ,je comprend que mon amie nana aime aussi,bisous MARIE
Répondre
F
beaucoup de douceur,dans ce monde de brut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité