Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
10 avril 2013

Coucou le printemps arrive timidement mais

Coucou le printemps arrive timidement mais surement!!!!

Alors voici la robe papillon....

En lin rose poudré ,coton papillons. Façon jupon 

C'est une merveille à porter et c'est votre robe car elle est unique.......

066

067

2013-04-101

Toute fraiche et si agréable à porter!!!

 

Merci pour votre gentillesse ,hummm ça fait tellement plaisir....j'y prends gout!!!!

bise 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as vraiment des doigts de fée... On se voit dedans, l'ensemble est magnifique !
Répondre
F
oh :unique est bien le mot qui lui convient : bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ douce soirée ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
M
Rhooo cette robe est superbe !! Bravo pour toute cette douceur dans tes créations.<br /> <br /> douce journée à toi <br /> <br /> Maude
Répondre
B
tu as toujours de belles idées, cette tenue est magnifique j'aime beaucoup le petit jupon en tulle je crois.<br /> <br /> bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
1
C'est parce que tu crées de magnifiques tenues et que ton travail est soigné et harmonieux (association des tissus des couleurs...) que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ton univers et lorsque j'ai eu la chance immense d'être publiée sur un magazine je n'ai pas hésité un seul instant à te citer dans mes coups de cœur....Encore félicitations ton travail est de toute beauté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité