Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
1 novembre 2012

Bonjour à toutes ,chouette c'est les vacances

Bonjour à toutes ,chouette c'est les vacances ....enfin pas pour tout le monde.

Voici une nouvelle sylouhette, En tissu légerement smoke dans le bas et les manches. Dans un trés beau rouge hiver et un liberty...

   La robe "TARA"

033

2012-10-31

038

Surtout n'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou renseignements!!!!!

Dans quelques jours je vous présenterez un nouveau manteau....Il est réalisé avec un tissu exceptionnel (celui ci à servi pour un grand couturier,chuttttt) ,je suis heureuse d'avoir pu m'en procurer un beau coupon.

En attendant gros bisou , ici beurkkkk encore la pluie!!!!

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie couleur tout en gaieté. Qui est ce grand couturier ??? Chuuutttt !!! Bisous.
Répondre
M
Magnifique ta nouvelle création ! Très belle couleur automnale...j'adore...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Moi non plus je ne suis pas fan du rouge, ms celui ci est très beau normal puisque ta robe est belle ,et bien hâte de voir ton nouveau manteau...<br /> <br /> bisous frileux<br /> <br /> dorothée
Répondre
C
J.aime bien celle la aussi.....Même si je ne suis pas fan du rouge , à voir......
Répondre
I
elle est très sympa cette petite robe...j'aime bcp...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité