Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
4 novembre 2012

Bonjour à toutes.... bon ce dimanche le temps

Bonjour à toutes.... bon ce dimanche le temps comme ci comme ça!!!!! Alors j'ai terminé ,le manteau et quel manteau!!!!

Oui comme je vous avez dis précédemment ,j'ai eu la chance d'avoir un coupon tissu utilisé par un grand couturier qui aime la couleur....

Ce tissu est en soie rebrodé de velours, une merveille .Fini d'un volant en velours et de son col...Je vous laisse admirer..

051

043

046

2012-11-04

Comme vous voyez j'essaie toujours de trouver ce qu'il y a de plus beau pour vous

Il n'attend que vous pour l'embellir encore plus!!!!!!

Gros bisou et toujours un grand merci pour vos messages si pleins d'amour

Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> toutes choses sont ravissantes mais le prix??? les robes les cols et le manteau merci
Répondre
B
ah oui une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
M
J'adore, c'est une vraie merveille !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!! Et ce bleu nuit superbe. Beau travail encore une fois. Bisous.
Répondre
L
waouhhh!!!!!!<br /> <br /> il est vraiment superbe !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité