Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
27 octobre 2012

C'est le week-end ,alors juste un ptit coucou

C'est le week-end ,alors juste un ptit coucou pour vous présenter la robe "Victorine"

En dentelle de coton ,trés classe .....Rien à ajouter....

A porter pour une fête ou tout simplement avec de la couleur en dessous...Là c'est à vous de jouer avec!!!!

 

020

2012-10-27

022

Pour votre gentillesse à toutes ,je me ferai un plaisir de vous offrir sa martingale !!!!!

Gros bisou et restez bien au chaud!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou!! <br /> <br /> a tu reçue mon message ?<br /> <br /> J'adore cette robe en dentelle je l'adopte !!<br /> <br /> Bon w.k.<br /> <br /> esprit mer
Répondre
M
Très jolie, tout en dentelle, it's so chic. Belle journée. Bises.
Répondre
B
j'adore avec cette dentelle.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Magnifique, tout simplement !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
P
C'est vraiment très réussi ,de la dentelle de coton je ne connaissais pas ,ça resssemble à de la broderie anglaise non?<br /> <br /> Gros bisous frileux<br /> <br /> dorothée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité