Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
11 octobre 2012

Bonjour à toutes, voici ma derniere création Trés

Bonjour à toutes, voici ma derniere création Trés facile à porter!!!! Le haut dans un lin gris (un peu chiné) ,volant à pois et volant fleurs

    Robe ISABELLE

063

2012-10-11

Surtout n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou commande

J'oubliais!!! allez vite voir chez "patine et compagnie" ; nous avons réalisé des sacs uniques, pas besoin de vous dire mais ils sont à craquer!!!!!

Bisou bisou les filles      

Publicité
Commentaires
B
superbe, une fois encore, j'imagine que votre vente s'est super bien passée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Je te souhaite un très beau weekend et beaucoup de vente....bises
Répondre
L
elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> je te souhaites énormément de succès pour la vente de samedi !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J.espere que je vais trouver le temps de venir les choses se compliquent samedi , je vais essayer déléguer ...
Répondre
N
Très belle réalisation !!! bonne continuation !!! bisou nana..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité