Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
14 octobre 2012

Bonjour à toutes....et tous Aprés un superbe

Bonjour à toutes....et tous

Aprés un superbe samedi (oui ma vente/expo) ,je vous montre tout ça aprés....

Voici ma votre nouvelle robe

"La petite robe noire"

 

055

056

057

 

Pour vous,elle est avec sa martingale

2012-10-142

(N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou tarifs)

Rien que pour vous ,on partage tellement de choses ensemble!!!! voici un résumé d'une magnifique journée

2012-10-141

Il y avait Charline avec ses bijoux en argent, Céline de chez "tendances"objets en platre ....superbe travail, Laurence qui fait des bijoux en tissu ,et ma douce Catherine "patines & cie" (plus besoin de vous la présenter), vous ne la connaissez pas encore!!! dommage allez vite sur son blog.

Elle nous a reçu comme des reines, en plus je suis repartie avec des cadeaux, non!!!! bin si regardez , c'est trop gentil. Allez je vous montre

2012-10-14

Un platre et un carnet ,pour noter vos commandes (hum hum!!! ça fait sérieux) Bref je trouve que son accueil était déjà beaucoup.

Alors gros bisou à toi ma Cath sans oublier tes 2 filles et ton mari

Et à vous aussi gros bisou, je ne peux vous oubliez car vous m'êtes tellement proche

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce style de robe, je la trouve trés joli, biz
Répondre
M
Alors!! Hâte de voir de nouvelles créas!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Alors!! Hâte de voir de nouvelles créas!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Alors!! Hâte de voir de nouvelles créas!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Ouh super!! Un week end qui commence bien!! Une découverte comme j'aime!!<br /> <br /> Bravo pour tes créas, j'adore les mélanges de tissus et les harmonies des couleurs...parfois un peu décalé tout cela, mais un vrai style que j'aime...moi qui n'ose pas encore tt à fait!<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité