Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
9 octobre 2012

Bonjour à toutes, le temps est tristounet!!!!

Bonjour à toutes, le temps est tristounet!!!! alors voici une robe qui embellira vos journées

        Robe "tendre lyla"

2012-10-091

2012-10-093

Tout en coton ,manches en mousseline ainsi que son volant bouillonnant!!!!!!!!!

2012-10-092

 

     Je voulais vous montrez mes coups de coeur (mes achats), tout d'abord un marque page de chez "Passé et présent", super pratique et réalisé avec amour, si si

2012-10-09

Et deux bracelets en organza ,superbe !!!! de chez "les bijoux de christelle"

2012-10-094

Superbe non???? allez vite leur rendre visite;( et autant acheter Français et fabrication maison)

 

        Je vous fais de gros bisouuu à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta dernière création...!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie !<br /> <br /> et tes achats ravissant !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli tout çà !<br /> <br /> Je file voir.<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
M
Une bien jolie couleur pour cette belle robe qui égaie effectivement la journée. Merci pour le clin d'oeil. Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité