Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
15 avril 2012

Bonjour à toutes.. J'ai besoin d'aide car je

     Bonjour à toutes..

J'ai besoin d'aide car je reçois bien vos messages (merci) mais dés que je veux vous répondre une petite case ce met et me dit" erreur" et mon message ne part pas!!!! Merci car c'est un plaisir de vous écrire car étant malentendante ,c'est agréable pour moi de dialoguer comme ça.....

 Bon voici ma (enfin votre ) nouvelle robe . Dans un magnifique liberty à fleurs ,son petit volant vichy mauve.

Un plaisir ,tellement féminin , vous la porterez seule ou avec un panty.....

001002003

004

Elle superbe!!!! Attention elle est unique!!!!!

  J'ai réalisé ce jupon en voile trés léger à porter en superposition ....et ce panty couleur sable fini d'une dentelle de coton ancienne ....Vous les porterez avec tout....

007008

009

Je vous embrasse et vous dis bonne semaine ........

Publicité
Commentaires
S
Belle création. Merci pour ta visite. Bon week end à bientôt Sabine.
Répondre
B
un ravissant ensemble, j'adore.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Encore de superbes créations. Pour ton problème ça arrive, une fois que tu as tapé ton message, tu le valides lorsque la case erreur s'affiche, tu actualises la page et le message devrait tout de même être pris en compte. Bisous. Lylas.
Répondre
P
oh oui de jolies couleurs ,il faut que le printemps montre enfin le bout de son nez,désolée je ne peux pas t'aider pour le problème de messages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
W
très jolie !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité