Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
11 avril 2012

Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un

      Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un bon week-end de Paques,oui pas trés chaud....Au moins les chocolats n'ont pas fondu!!!!!!

Un grand merci pour votre soutien et je suis trés heureuse que mes créations vous plaisent.......

Je voulais commencer par cette joli photo prise dans mon jardin....

005

Superbe n'est-ce pas ,moi je craque!!!!

        Voici la robe "PAPILLON"

010De couleur vert d'eau mais trés trés pale, un volant léger imprimé de fleurs et papillons et d'un volant vaporeux à pois.Ton sur ton.Grand volant en dessous du même tissu que le haut,pour lui donner du volume ,juste ce qu'il faut.

Elle est UNIQUE!!!! Trés légere et si fraiche....Comment ne pas resister

012013

019015

Surtout n'hésitez pas à me contacter certains modèles sont encore disponible.......

Je vous embrasse à bientôt .....

Publicité
Commentaires
D
J'ai passé des heures sur ton blog, ravie de cette belle découverte. C'est sûr, je reviendrai. Quelle créativité ! J'ai épinglé un de tes col-foulard sur pinterest tant je les trouve sympas !
Répondre
L
trop mignon bambi !!!!<br /> <br /> et tes rovbes toujours aussi jolies <br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique création aux couleurs du printemps et qui, je l'espère, chassera les frimas de l'hiver...
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> encore une jolie création.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Qu'il est beau ce faon, quel plaisir d'avoir pu le photographier. Cette robe est encore une belle réalisation. Douce soirée. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité