Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
22 avril 2012

Bonjour à toutes....oui je sais c'est pas encore

        Bonjour à toutes....oui je sais c'est pas encore le grand soleil.... alors je vous propose deux nouveaux modèles à porter même quand il fait un peu frisqué!!!!!

       La tunique/robe   "Bois de rose"

Agréable à porté même sur un jean..En lin ,volant en roses anciennes,petit volant au col en dentelle de coton

Je vous laisse contempler comme vous serez belle dedans.....

018Pour une fois je me suis prise car vous pourrez voir l'ampleur de mes robes!!!elles ne sont pas trop larges pour ne pas allourdir la ligne.

028

 

027

          Robe "Lavande"

Avec son bas boullonnant!!!! une merveille ,les tissus sont doux,un plaisir à porter....

030043048044038 N'hésitez pas pour vous mes prix sont tout doux!!!!!

Orphée et moi vous disons à bientôt Bisouuuuuuu

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques, je n'ai jamais essayé ce style de vêtements et franchement j'ai peur de ne pas bien le porter, c'est surement dans ma tête lol. Bisous. Lylas.
Répondre
L
trés jolies !<br /> <br /> une préférence pour la deuxiéme!<br /> <br /> bises
Répondre
N
ah si tes jolies robes pouvait retenir le soleil !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore des créations superbes, comme tu nous gâtes !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de visiter ton blog !
Répondre
W
toujours très joli ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité