Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
3 avril 2012

Bonjour à toutes et merci pour votre

                Bonjour à toutes et merci pour votre fidélité!!!!!!

Voici la robe "BLEUETTE"

008010

Tout en broderie Anglaise et d'un joli galon

Dans un bleu superbe!!!!!

011012

  Voici un modèle simple ,avec un tissu trés original!!!!

   La robe "SMOKE"

002004

Son tissu de couleur beige/sable; finie d'un volant en jersey beige et noir. Je lui ai fais sa martingale

006003

J'espère que vous passerez une agréable semaine ,malgré cette baisse de température!!!mais bon on va vers les beaux jours

Je voulais terminer par ce beau bouquet de bois beni il est pour vous .Qu'il vous apporte la plus belle des choses LA SANTE.......

015Je vous embrasse..........

Publicité
Commentaires
G
très jolies créations, pleine de charme
Répondre
B
encore de bien jolies créas, j'adore.<br /> <br /> Bon weekend de pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
N
oh la broderie anglaise ! ça me rappelle des souvenirs ça ! Maman en cousait beaucoup à l'époque ! des chemisiers des robes... c'est joli bravo !<br /> <br /> et bien tu vois je suis beaucoup moins douée à la machine à coudre qu'à l'ordinateur !☺<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes créations sont tellement ravissantes qu'elles ne restent pas longtemps dans ta boutique. Merci pour ta visite. Bisou et douce soirée Sabine.
Répondre
L
Tu fourmilles de belles idées, tes créations sont adorables. Bisous Lylas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité