Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
7 décembre 2016

Bonjour j'espère que Noel se prépare bien chez

Bonjour j'espère que Noel se prépare bien chez vous.

Laquelle de nous n'a pas rêvé d'un beau chemisier?? mais malgré le choix pas facile de trouver LE chemisier qui reste chic mais qui se détache des autres!!!! 

Aprés avoir passé des heures à l'imaginer ,faire le patron, le créer .

Magnifique travail ,là vous rentrez dans du travail haut de gamme

Avec la précieuse aide d'Annette (qui a passé sa carrière dans la couture de luxe)

Voici VOTRE chemisier 

PC071377

PC071379

robes1

Réalisable dans differents tissus, vous pouvez nous fournir votre tissu (pas moins de 3m)

Je vous présente de merveilleux coupons ,attention il ne me reste qu'un de chaque . A savoir la couleur du fond du premier tissu est de couleur du cadre.

robes

 

Manteau réalisé en un seul exemplaire!!!!

Tissu aussi beau exterieur qu'intérieur

PC071395

PC071397

PC071396

robes2

 

Pour toutes commandes, informations..... N'hésitez pas à me contacter "via l'auteur"

Et toujours un immense Merci accompagné de bisous pour votre fidélité et amour à mon égard

Publicité
Commentaires
V
il est SUPERBE !!! ainsi que le manteau ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo ma Louloute !!<br /> <br /> <br /> <br /> continue car ton travail est de très bonne qualité ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à tous
Répondre
D
Joli travail de couture.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
J'aime beaucoup le travail des manches de ton chemisier... Bisous
Répondre
C
Un ptit coucou de Normandie..bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité