Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
2 novembre 2016

Coucou.... aprés un petit break me revoilà!!!!

Coucou.... aprés un petit break me revoilà!!!!

Beaucoup de mouvement d'inprevue....bref la vie quoi!!!

C'est avec beaucoup d'AMOUR que je vous dis MERCI pour les messages laissés pour prendre de mes nouvelles ,celà m'a beaucoup touché!!! snif bin oui une petite larme d'émotion

 

Je vous présente 2 robes différentes par leur forme ainsi que le choix du tissu

Modèle en noir avec de larges plis soleil petite touche de rouge, accompagnée de sa broche pour apporter ce modèle unique. Tissu qui se tient bien par sa qualité épaisseur , douceur....tout y est.

 

PB021321

PB021323

PB021324

 

Robe en jersey forme godé ,ample et confortable

2 belles poches finitions parfaites!!!!!!!

 

PB021325

PB021326

PB021327

PB021332

 

Moi qui criais haut et fort JAMAIS DE CHAT!!!!

regardez

 

P8081071

Ne dit on pas "faut jamais dire jamais???"

Voici ma derniere recrue ,pas besoin de dire comme il est gâté

 

Comme nous sommes proche via le blog, je vous fais partager une photo prise lors de l'anniversaire de la liberation de Guines, ou mes parents ont joué le jeu on s'habillant aprés guerre

 

P9041226

Ma fille Emie-Rose , moi, maman, cousine Annette, Papa

Sur ce merveilleux moment de bonheur je vous embrasse trés trés FORT

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je viens de chez une amie de la blogosphère <br /> <br /> J'ai poussé ta porte <br /> <br /> C'est tout beau et sympa par ici <br /> <br /> @ Bientôt si tu me le permets
Répondre
M
Je suis heureuse de te lire à nouveau et de voir que tu vas bien, tes robes sont superbes, l'ajout de rouge sur la robe noire donne une note de gaieté bien sympathique.<br /> <br /> Comment se nomme cette nouvelle recrue qui s'entend si bien avec le chien ... <br /> <br /> Jolie photo familiale, j'adore le port de soquette avec une robe, une mode qui pourrait revenir, pourquoi pas.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
coucou ma louloute !!<br /> <br /> que de belle chose et bienvenue au nouveau pensionnaire :)
Répondre
C
Elle est géniale cette photo...
Répondre
D
Super sympa de te retrouver avec tes superbes confections.<br /> <br /> Superbe photo de famille.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité