Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 juin 2015

Bonsoir.... Comme j'adore ça, voici de nouvelles

Bonsoir....

Comme j'adore ça, voici de nouvelles créations. Tout d'abord une robe/tunique en jersey de coton ,liens sur les côtés et dos pour relever. (les précédentes sont vendu) taille ss aisselles 66cm

 

P6238563

P6238562

 

Romantique,plein d'ampleur...voici une tunique en crèpe de coton blanc!!!

Une merveille....

 

P6238566

robes9

 

Allez je vous emmène dans mon atelier...Là j'étais entrain de créer la jupe pour mon amie Brigitte (Ker)

 

P6218534

P6218535

 

Comme je ne sais pas dire NON et que j'aime faire plaisir, j'ai accepté d'ouvrir mon jardi pour un spectacle. Mais chose que je ne savais pas (grrrr!!!) il faut que je raconte un peu l'historique de la maison!!!

Pas évident ,c'est là que mon amie Catherine (patines&cie) me manque!!! Elle m'aurait bien aidée,elle est super douée et a toujours pleins d'idées, donc là faut que je me débrouille et tout ça pour vendredi

Aprés je vais dire que mes journées sont trop courtes!!!!

 

P6238572

 

Promis je vous raconterai!!!!

Bise

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est comme moi, quand l'atelier est bien rangé, je n'ai plus aucune inspiration et c'est dommage. Je trouve que tu es très belle en action dans l'atelier, j'attends la suite des aventures... Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Ah !! oui cela me fait plaisir de te voir dans ton atelier ma belle ,je confirme une bien belle et agréable maison , oui on attends cette rencontre avec ce spectacle !! belle soirée pour vendredi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est génial de te voir au travail! <br /> <br /> ce jupon a l'air merveilleux<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Ta première création a un gout de vacances à la mer <br /> <br /> je te fais mes compliments car coudre des merveilles sur cette petite table bravo !!<br /> <br /> attendons ta merveilleuse histoire !!
Répondre
C
La tunique blanche est superbe. Vivement la suite de l'histoire... A très vite. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité