Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
14 juin 2015

Bonjour, avec ces rayons de temps en temps on

Bonjour, avec ces rayons de temps en temps on profite.

Voici une trés belle pièce ,manteau en pur lin gris perle et coton rayé.

Dentelle en coton à la taille, de trés belle qualité et romantique et féminin

Je vous le présente sur un jean ,comme toutes mes créations vous pouvez les porter comme vous le voulez!!!!

P6148502

P6148501

P6148504

P6148506

 

Le petit haut est en coton gris à pois ,sans manches

Pinces en haut devant et dans le dos.

C'est avec amour et dans l'esprit de belles choses que je vous réalise toutes ces créations.

Je pense comme pour moi !!! J'aime les belles matières, les belles choses....Alors je vous trouve les plus beaux tissus et coloris ,ensuite je le lave ,le travaille...pendant des heures et des heures...et tout ça à des prix agréable pour vous.

Chaque pièce est UNIQUE ce qui en fait un merveilleux vêtements et executé par moi seule du patron à la finalisation!!!

N'hésitez pas à me contacter pour les tailles ou tarifs.

Bonne journée bise

Catherine

Publicité
Commentaires
G
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
de beaux habits <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe...difficile de trouver d autres mots...
Répondre
C
Il te va comme un gant en plus ! BiZoux
Répondre
D
Belle ampleur, on doit se sentir tout de suite à l'aise dedans.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité