Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
20 mai 2015

Bonjour.... Le soleil est là ,pas trés chaud mais

Bonjour....

Le soleil est là ,pas trés chaud mais bon!!!!

Je vous ai réalisé une robe en lin léger et d'une couleur.....je dirais framboise lavé (moins pétant que sur les photos)

Elle toute simple car elle n'a besoin de rien d'autre, euuuu si de vous comme mannequin

En dessous jupon en lin tissage ancien

P5208109

ventes1

ventes

 

Une merveille et à porter un vrai bonheur

Même les manches sont raffinées!!!!

Attention là...je n'est plus de tissu ...Alors ne tardez pas

Gros bisouuu et à trés vite

Catherine

Publicité
Commentaires
L
magnifique comme tjs ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle création !!!!! <br /> <br /> il faut attendre encore le soleil !!! <br /> <br /> bises
Répondre
C
On se voit gambadant dans les champs....
Répondre
C
Bonsoir toujours aussi jolie tes robes !!<br /> <br /> merci de tes gentils commentaires sur mon blog.,<br /> <br /> moi aussi je pense souvent a nos vacances a notre rencontre. <br /> <br /> Bonne soirée ,bisous.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
Voilà une jolie couleurs pour les beaux jours.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité