Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 mai 2015

Bonsoir ,tout d'abord merci pour vos coms ainsi

Bonsoir ,tout d'abord merci pour vos coms ainsi que vos visites...

Aprés avoir enfin trouvé le tissu qui me convenait ,voici le panty assorti à la robe (ou sans!!!)

 

P5228149

P5228150

P5228154

 

Comme vous pouvez le constater le raffinement est jusqu'au bout!!!

 

A signaler que la robe blanche et son col 19° ainsi que la robe beige et volant rose sont vendu.

Je vous souhaite un trés beau et bon week-end

Bise Catherine

 

Publicité
Commentaires
F
que merveilleux ensemble, j'adore<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
oh oui ! tes tissus vont à la perfection ensemble.<br /> <br /> Voilà encore une très belle réalisation.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
j'adore ce panty fleuri!! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est bien joli ce tissu fleur... Très bon WE. Bises
Répondre
C
Encore une jolie création avec une petite robe dont j'adore beaucoup le modèle. <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 621
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité