Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
21 novembre 2014

Bonjour ,certes je ne peux vous montrer des

Bonjour ,certes je ne peux vous montrer des créations tous les jours (pourquoi???)

Tout simplement que je crée seule, tout est fait par moi même. Je choisis le meilleur tissu , je le lave ensuite vient la confection.

Il me semble difficile de créer une robe par jour!!!(à moins de les faire faire..)

Mon but est de vous apporter le mieux possible à un prix le plus correct et tout ça made in FRANCE!!!!

 Pour commencer ces premiers froids voici une robe manteau en fine laine bouilli couleur lit de vin

trés agréable à porter le bas part en forme .Boutons originaux!!!! ainsi que le col

 

 

PB215858

PB215862

Pictures

 

Voici 3 nouveaux cols

 

PB215866

En coton couleur taupe

 

PB215870

En velours vert et coton fleuri

 

PB215874

 

En coton noir bordé de duvet de cygne

 

N'hésitez pas pour tout renseignement

Je terminerai avec le début de ma collection de vierges anciennes

Sur cette douce image recevez toute ma reconnaissance pour vos gentils messages,soutien et coup de pouce pour le lancement de notre nouveau projet et  blog le sophora

La maison vous attend!!!!

 

PB215875

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou, moi aussi j'ai eu bcp de choses qui ml'ont tenue loin de vous toutes alors je reprends les posts que j'ai loupé chez toi...<br /> <br /> elle était très sympa cette robe ma douce...<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
N
la robe est superbe tout ça demande du temps et de la patience alors bravo<br /> <br /> le retour des cols je l'attendais .<br /> <br /> très bon week-end <br /> <br /> bises Nadine
Répondre
B
parfois je me demande où trouves tu le temps pour réaliser tout cela, personnellement je cours après le temps qui passe trop vite .....mais il est vrai que tu es une fée !!!
Répondre
M
Je sais que ça prend du temps de faire des vêtements, je fais aussi les miens et si tu veux que ce soit impeccable, il faut y mettre le temps. Bravo pour ces jolies créations et le retour de tes cols. Bonne continuation, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Et oui, la couture à l'ancienne, ça prend du temps ! Et ça fait mal au dos... Joli tout ça ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité