Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 novembre 2014

Coucou pour ce dimanche je vous présente la

Coucou pour ce dimanche je vous présente la nouvelle robe.....

Comme vous les aimez, tout en coton dans les tons gris perle et rose poudré!!! 2 jupons l'un sur l'autre

Volants fleurs.....romantique à souhait

 

 

PB235922

 

 

vente

 

vente1

PB235931

 

Peut se porter avec ou sans panty!!

 

Le temps me manque pour vous répondre ,mais sachez que je suis heureuse de vous lire et vous avoir à mes côtés....

Quand démarre une nouvelle semaine je me dis "là ça va être plus cool " et non ,des tas de choses se greffe au quotidien!!!! Je me doute que vous aussi...

Bin oui c'est ça des femmes actives

Merci

Catherine

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour encore merci pour l'accueil hier, et j'ai hate de voir le panty que vous allez me faire a bientot Murielle
Répondre
M
Encore une création magnifique, elle va trouver preneuse c'est sûr. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Merci Gaelle, cela reste romantique et pas tape à l'œil<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
G
elle est superbe!!! j'adore les tissus!! biz
Répondre
M
Encore une beauté sortie de l'atelier, c'est superbe.<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité