Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
31 août 2014

Bonjour à vous, j'espère que vous passez un

Bonjour à vous, j'espère que vous passez un agréable dimanche

Quelques rayons de soleil pour vous présenter mes nouvelles créations....

Sylhouette composée d'un pantalon/panty beige 

d'un fond de robe en voile et d'une robe manches 3/4

elle a 2 magnifiques volants dont celui marron qui peut-être remonté grace aux rubans

106

111

108

2014-08-31

 

Voici un nouveau style de manteau .Manteau trés classe!!!!!

Le modèle Sophora

En lin épais gris chiné se ferme avec ses rubans en satin

119

123

2014-08-311

 

Ces pièces uniques n'attendent que vous!!!!!

Toujours réalisées dans les plus beaux tissus et une finition soignée

Merci pour vos visites qui me motivent toujours autant

Bise Catherine

Publicité
Commentaires
D
Quel talent et quel bon gout comme a chacune de tes créations, mais cela tu le sais déja. Superbe et classe celles cis<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
superbe et bien porté en plus <br /> <br /> bisous
Répondre
I
moi c'est sur la robe que je craquerais...elle est magnifique. j'adore l'effet du remonté et des deux tissus différents...<br /> <br /> et en effet, je confirme, tu fais un beau mannequin...ça te va super bien...<br /> <br /> et je craque aussi sur ton collier lol !<br /> <br /> j'aime bcp le tombé du manteau dans le dos...<br /> <br /> gros gros bisous ma Cathy<br /> <br /> hier, ma sœur m'a vu dans ta robe (la 2e que je t'ai achetée) elle m'a dit que cela m'allait très bien et qu'elle était jolie.
Répondre
G
j'aime beaucoup encore la forme de ce manteau!! et oui je veux bien des échantillons de tes coloris de lainage<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Mais tu es un superbe mannequin....ça te va a ravir a chaque fois....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité