Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
11 septembre 2014

Coucou à vous, tout doucement nous reprenons un

Coucou à vous, tout doucement nous reprenons un rythme (je sais pas facile ,mais bon)

Avant que mes créations partent en boutique je tiens toujours à vous les présenter et pourquoi pas que vous les adoptiez!!!!????

Voici dans un jersey intérieur tout doux,

une robe relrvée sur les côtés avec un ruban et dentelle ancienne 

Poche et poignés de dentelle de coton

015

2014-09-112

 

 

Pull court à porter en superposition

021

022

 

Voici le manteau..........

Plus de 3m de velours d'un magnifique bleu!!!!!

Boutons, poche façon bourse, doublure tout est original et UNIQUE!!!!

025

035

2014-09-11

2014-09-111

 

C'est toujours avec beaucoup de plaisir et fierté que je lis vos messages

En ce moment le temps me manque pour vous répondre , j'en profite aujourd'hui pour vous remercier une nouvelle fois

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Bise Catherine

Publicité
Commentaires
L
Oh comme ça au réveil sa motive!!!! merci c'est trés gentil<br /> <br /> J'essaie toujours d'innover ,tout en restant dans le thème<br /> <br /> Bon week-end bise
Répondre
F
Waouh quelles merveilles j'aime beaucoup le style de vos créations un très grand bravo et bien sûr on en veut encore encore
Répondre
L
la robe est à croquer ,tout est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que c'est beau tout ça ! Bravo !!! Bisouilles
Répondre
D
Je ne suis plus surprise lorsque je decouvre tes nouvelles créations mais toujours épatée par ton bon gout et ton savoir faire.<br /> <br /> Tout est craquant.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité