Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
3 avril 2014

Coucou, j'ai pris "Joséphine" sous le bras et hop

Coucou, j'ai pris "Joséphine" sous le bras et hop photos dehors,au départ on c'est bien balader avant de trouver notre emplacement hihi!!!!

Aprés des heures dans mon atelier à tourner et retourner mes tissus, des heures....et des heures sur ma mac et surtout beaucoup d'amour ,voici votre nouvelle sylhouette  "Cybelle"

Toujours dans les plus beaux lins ,robe beige trés claire finie d'un volant en voile de lin rose poudré sur un pantalon bois de rose et ses petits noeuds

Un pur plaisir à porter!!!!

 

001

2014-04-032

2014-04-03

2014-04-031

 

Avec votre confiance et votre gentillesse ,les heures passées à créer pour vous me sont un plaisir et une fierté de savoir que vous portez mes créations

Merci et gros....bisouuuu Catherine

(Elles sont uniques à chaque fois donc attention de ne pas trop tarder)

 

Publicité
Commentaires
L
Les tons sont si délicats, la forme exquise, cette tenue est ravissante !
Répondre
L
magnifique ...bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle belle inspiration petite Catherine . <br /> <br /> Ta robe est merveilleusement romantique et le pantalon ravissant . <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
splendide !! quel magnifique ensemble je suis ravie de cette association lin et rose ....une merveille à regarder et sans aucun doute à porter !!! tu vas la regretter !!lol!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Catherine toujours si douée !!! ..<br /> <br /> On se tel rapidement !!! <br /> <br /> Cat
Répondre
D
Tu es juste " Talentueuse" , j adore mais je suis trop maigre pour porter ce genre de vetements, j en ai déja essayé dans de jolies boutiques et je ressemble a un " sac " Hiiiiiiiiii.<br /> <br /> Ton travail est magnifique.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité