Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 mars 2014

Coucou ,tout d'abord un immense MERCI d'avoir

Coucou ,tout d'abord un immense MERCI d'avoir participé à mon jeu ,vos commentaires tous aussi charmants ,pleins de poésie (que j'ai copié et encadré..)

Je me répète mais je tiens à vous dire combien j'ai de la chance d'avoir des amies comme vous!!!!!

 

aprés tirage au sort (par les mains de ma fille) voici la gagnante.......

Le petit monde de Gaelle

Bravo à la chanceuse!!!!!!

voici en photo (complète) ton cadeau

 

079

En broderie anglaise et dentelle de CALAIS

 

Comme c'est dur ,j'aurai tellement souhaiter que vous gagniez toutes.....car vous le méritez...

Alors promis d'ici peu , un autre jeu aura lieu sur mon blog..

Je vous embrasse trés trés fort

A Bientôt pour de nouvelles créations

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un cadeau merveilleux ! J'imagine la chanceuse sauter de joie ! ♪
Répondre
L
il est vraiment très beau !
Répondre
M
Une réalisation magnifique, bravo à l'heureuse chanceuse.<br /> <br /> Très jolie ta bannière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est magnifique ce col !!! et félicitations à notre Gaélle nationale!!! et aussi à toi de nous faire partager non seulement tes savoirs faire mais aussi tes créations par le biais de ce jeu !!! ...merci pour le plaisir des yeux !!....et tout le reste .....(tu sais de quoi je parle...)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
M
Bravo à Gaëlle , je pense qu'elle va apprécier ce beau col printanier.... Merci à toi pour ce jeu. Gros bisous. Mimy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 626
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité