Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
16 avril 2013

Alors là avec ce beau temps oupssss.... les

Alors là avec ce beau temps oupssss.... les photos dehors..

Voici la robe Gaelle

Tout en lin couleur bleu ancien, avec du vichy ni trop ni trop peu...

Présentée sur un panty. Trés agréable et idéale pour ce printemps/été

 

105

2013-04-16

Vous allez être toute belle dedans!!

 

Avec Catherine patines&cie nous avons réalisé des sacs super sympa et tellement:

pratique, solide ,original, en chanvre.....Pochoirs réalisés par la talentueuse Cat. bref indispensable ,si si regardez

 

 P1090570_p

PHOTOfunSTUDIO1_021

Alors pas mal!!!!hein!!! n'hésitez pas à nous contacter pour réserver le votre ...

 

Là je ne peux fermer ma page sans dire un grand MERCI à Maguy rêves d'enfants

Car elle vient d'avoir la joie de paraitre dans le magazine "blogs créatifs" et devinez et bien elle a eut la gentillesse de parler de mon blog dans sa page!!!! ouahhh trop sympa quel immense partage...

Je trouve que j'ai été bavarde non??? mais c'est normal on raconte toujours pleins de choses à ses amies....

bise....

 

Publicité
Commentaires
L
la robe est superbe tout autant que ces superbes sacs !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une tenue couleur fleur de lin bien printanière ma foi ! Des sacs à 4 mains en voilà une belle réussite. Je n'ai toujours pas trouvé le magazine Blogs Créatifs mais je cherche... Puisse cette pub amicale te faire venir plein de nouvelles clientes.<br /> <br /> Bon week end ! Biz.
Répondre
B
Ravissant, et d'une telle douceur ! !
Répondre
D
sympa le lin pour les beaux jours :-)<br /> <br /> Très sympa les sacs aux imprimés maison, j'adore :-)
Répondre
G
un bien joli col ma belle pour cette robe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> là tu vois j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour le clin d’œil!!!<br /> <br /> et ce sac chine trop beau!!!<br /> <br /> d'ailleurs je l'avais dit à Cat...<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> et merci à la douce Maguy, c'est génial...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité