Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
10 mars 2013

Bonjour à vous j'espère que vous passez un bon

 

Bonjour à vous j'espère que vous passez un bon dimanche!!!

Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle robe... En coton broderie anglaise noire

Elle se ressere par un lien dans le dos et droite devant ,tout ce qu'il faut pour une sylhouette trés féminine et affiné la taille.

Vous pouvez la porter avec un fond de robe, un panty.... bref comme vous le voulez..

ROBE MELANIE

013

 

 

2013-03-101

 

2013-03-10

 

Présentée avec un de mes cols (modèle déposé)

Elle est unique ,donc le plaisir d'avoir une robe bien à soi!!!!

Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette dentelle noire, un grand bravo à toi, c'est beau comme toujours.<br /> <br /> Bisous du dimanche soir<br /> <br /> Nat
Répondre
F
elle est très jolie, j'aime beaucoup cette dentelle!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
j'adore ...félicitation ma belle <br /> <br /> bisous <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
G
très jolie!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
Très sympa cette dentelle :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité