Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
23 février 2013

Avec cette période de vacances, cette ancienne

Avec cette période de vacances, cette ancienne valise m'a inspiré!!!

Voici la collection croisière.....

Ces cols en coton, soie,lin....idéals pour cet fin d'hiver , super par ces couleurs et matières pour attaquer le printemps et tout en vous tenant chaud.....

025

 

 

2013-02-231

Col en coton bleu marine se fermant par un ruban de satin et coton blanc

015

020

 

2013-02-23

Col rose poudré ,coton et soie se fermant par un ruban satin et dentelle ancienne

 

022

2013-02-232

Col en coton rose fleurs et coton gris tendre à pois se fermant par une magnifique dentelle de CALAIS

 

Bonnes vacances!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Le col à pois blanc à ma préférence, c'est juste une question de choix parce qu'ils sont tous superbes .... et la valise n'est pas mal non plus ... Bises.
Répondre
C
1ère visite sur ce blog qui dévoile de magnifiques réalisations !<br /> <br /> Du talent au fil des pages qui mérite de le partager sur mon blog...<br /> <br /> Bravo et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
B
et moi je ne me lasse pas du mien.<br /> <br /> Bonnes vacances si tu en prends.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Merci pour tes gentils com' chez moi, je suis loin de ta popularité encore! Je viens de te mettre en lien sur mon blog, on se croirait dans une mercerie à l'ancienne chez toi, la poésie en plus. que de belles inspirations... à bientôt. Christine
Répondre
D
Très jolie cette association avec la dentelle ancienne !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité