Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
25 novembre 2012

Bonjour à toutes et tous ,voici de nouveaux

Bonjour à toutes et tous ,voici de nouveaux cols......

005

2012-11-25

Col noir en fin lainage fini d'un galon plissé , d'un raffiné!!!!!

 

013

2012-11-251

Col magnifique!!!! fini d'un duvet en cygne trés romantique

019

2012-11-252

Col en velours bordeau et liberty se ferme par une broche en lainage

 

027

2012-11-253

Col en lainage marron et écossais

034

2012-11-254

Col en liberty et coton bleu jean

Tous mes cols sont réversibles. N'hésitez pas car ils sont uniques!!!!!

A toutes les Catherine (comme moi) je vous souhaite une bonne fête!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre aujourd'hui ton blog grâce à Gaëlle. Je mes suis simplement arrêtée sur le col signe. Une splendeur ! Une réelle beauté. Merci à elle. Je continue ma visite. NB : vends-tu tes créas ? Douce soirée.
Répondre
F
Coucou ma petite Catherine .Des petites merveilles !!! tout est à tomber et tu as fais un énorme travail .Je suis admirative et ai le<br /> <br /> coup de foudre pour tes superbes cols .<br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail .<br /> <br /> Gros bisous mon amie aux doigts de fée
Répondre
C
Bonne fête Catherine!!<br /> <br /> Ces cols sont superbes!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Oh encore des merveilles ...bonne fête ...à très bientôt.....
Répondre
I
tes cols sont vraiment splendides...comme j'aimerais savoir faire cela...le premier est à tomber ! et j'adore aussi le bleu....<br /> <br /> je reste toujours admirative...<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité