Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
21 novembre 2012

Un grand MERCI de votre confiance!!!! Comment ne

Un grand MERCI de votre confiance!!!! Comment ne pas avoir le beaume au coeur.....

Tous les modèles de cols précédent sont vendu... Alors en voici de nouveaux

 

041

2012-11-21

Col en fin lainage noir/gris, doublé de tissu soie/coton (s'enfile par la tête) vendu!!!

 

 

049

2012-11-211

Col en literby rose poudré ,doublé de fin lainage se ferme par une broche

 

 

057

2012-11-213

Col trés....chic!!! en lin doublé de coton/soie .Fini d'un bouton ancien en nacre (le vichy est noir et gris/blanc cassé) ( s'enfile par la tête) Bordé de dentelle de Calais  vendu!!!!!

 

 

061

2012-11-214

Col en fin lainage orange et coton marron ,se ferme par une broche colorée

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur ou faire le bonheur!!!!!

Gros bisou et à trés vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir vos créations. Elles sont superbes. Quel est le prix de vos cols ?Je vous remercie de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Je découvre ce blog ,et je suis admirative de toutes vos créations ! J'adore les robes et les martingales aussi ,les cols sont d'un raffinement ! Voila un bien bel endroit où se balader ! Bravo !
Répondre
L
oh la la ils sont vraiment superbes !!<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu me donnera le prix !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Pas mal le dernier ,une bonne idée des couleurs d'automne.<br /> <br /> Mais je préfère encore le premier et tu travaille la nuit ou tu est organisée ??<br /> <br /> * FÉLICITATION POUR TES JOLI CRÉATIONS *
Répondre
K
j'adore celui en vichy! mais je résiste car j'en attends trois autres...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité