Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
5 août 2012

Bonjour bon le week-end pas fameux!!!! donc quoi

   Bonjour bon le week-end pas fameux!!!! donc quoi de mieux que coudre.....

J'ai réalisé cet ensemble dans les tons vert tendre

Panty et robe/tunique , volant en vichy et fleurs... fini d'un joli galon en coton....

        Ensemble "AMANDINE"

017

018

019

020

Je vous fais un gros bisou...   Ah oui envoyez moi un peu de soleil les filles!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe comme toujours, aujourd'hui soleil que je partage avec toi. Bisous. Lylas.
Répondre
V
Coucou ma douce<br /> <br /> En ANJOU nous avions du soleil,<br /> <br /> très joli petit ensemble, belle harmonie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou cathy ensemble super,bisous à bientôt
Répondre
C
Je crois que j'ai la même météo....mais à priori cela a s' arranger....moi aussi j'avais prévu de coudre et puis je n'ai rien fait...tu as fait un bien joli ensemble....
Répondre
L
ici trombes d'eaux !!!!!<br /> <br /> très très jolis !!!comme d'ab!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité