Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
2 août 2012

Bonjour à toutes, là on va pas se plaindre on a

    Bonjour à toutes, là on va pas se plaindre on a beau temps, chouette car je ne pars pas en vacances!!!!

Voici 2 nouvelles robes...

    Robe FLORETTE

 

 

004

005

 

     Robe  CLEMENTINE

Un imprimé superbe et un lin de top qualité..... on adore ses manches et son col fini d'une dentelle de Calais

Présenté sur un panty.... Il n'y à rien à dire de plus....voyez les photos

  

007

008

009

010

 

Je ne peux terminer sans vous dire MERCI pour votre gentillesse et bonnes vacances .

Bon courage à ma Françoise et ma Véro qui bossent!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle !!qu'elle est belle !! super tissus et coupe .Bravo cathy <br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
très belle créations , j'aime beaucoup vos robes que du plus a bientot gigie
Répondre
C
Oh je crois que je vais craquer pour la nouvelle collection....<br /> <br /> Je te remerci pour le colis que j'ai bien reçu...et le +....il est vraiment très beau....je vois pour le kaki car il faut que je me calme un peu...mai oui si jamais tu ne l'as pas utilisé quand je pourrai, je me laisserai tenter...mais une petite robe pour cette hiver , je ne dis pas non ....<br /> <br /> Bisous et merci....
Répondre
M
Toujours aussi créative, tes robes sont de petits bijoux...<br /> <br /> Je suis au soleil mais je pense bien à toi et des tas de gens me font des compliments sur tes jolies robes, notamment la dernière ...<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
L
La chaleur ne t'enlève pas ta créativité, superbes ces 2 nouvelles robes. Bisous Lylas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité