Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
29 mai 2012

Bonjour ,quel temps magnifique!!!!!! Voici la

Bonjour ,quel temps magnifique!!!!!!

Voici la robe AMELIA

Tout en lin dans des tons naturels.....Son grand volant est plus long derrière et fini d'une magnifique dentelle de coton. On ne s'en lasse pas!!!!!

045046

053

et voici des martingales!!!!!

055057058059060


Je suis contente que mes créations vous plaisent,car je réalise tout ça seule!!! quand j'ai terminé mon travail chez mes ptites mamies je décompresse sur mes tissus.....

Je terminerai avec une petite note triste, le chevreuil qui venait dans le bois s'est fait accrocher par une voiture nous l'avons retrouvé mort au même endroit. Il est revenu mourir ici ..............

005Pour vous avec beaucoup de tendresse ,c'est ce que j'espère vous apporter quand je réalise mes robes.....

Publicité
Commentaires
M
cathy vos robes sont toujours belles,je suis désolé de la mort du chevreuil,vous devez être triste,à bientôt
Répondre
M
Quelle jolie robe ! Et les martingales sont superbes également...<br /> <br /> Je me souviens de la photo magnifique de ce beau chevreuil que tu nous avais fait partager...c'est tellement triste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
félicitations pour toutes tes jolies créations !!!<br /> <br /> je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> désolé pour cette mauvaise nouvelle c'est effectivement bien triste !!!<br /> <br /> douce soirée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité