Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
24 mai 2012

Coucou,j'espère que vous allez bien. C'est vrai

     Coucou,j'espère que vous allez bien. C'est vrai qu'avec ce soleil tant attendu, ça fait du bien au moral

J'en ai profité de vous présentez 2 nouvelles tenues dans le jardin

Panty en coton blanc fini d'une dentelle ancienne et sa robe/tunique blanc et chocolat. Le haut est en smoke blanc et d'un grand volant en carreaux fini d'un volant à pois.....

002006009

Panty blanc est sa robe bleu. Le haut en lin est volant en liberty bleu et blanc .....

012013018

  Un plaisir à porter!!!!!!!!Je fais en sorte que mes robes ne soient pas trop larges de manière à garder une sylhouette féminine.


Je terminerai ma page avec ces photos que ma ptite fée m'a envoyé d'elle .Voici quelques unes de mes créations!!!!!!!

mailmail

Toujours aussi belle et à l'aise dans tes tenues ma Véro

    Surtout n'hésitez pas c'est un plaisir de vous répondre ,gros bisouuuuu

Publicité
Commentaires
F
Chère Cathy ,je viens de découvrire ton blog et tes jolies créations .J'adore les froufrous ,les jupons ,le lin et les robes ample qui me font penser aux tenues des petites filles du 18ème <br /> <br /> siècle .J'aimerais bien connaître le prix de tes robes "mi-mollet" et des jupons .<br /> <br /> Je me suis abonnée et attend avec impatience ton <br /> <br /> prochain poste .<br /> <br /> Bonne semaine Cathy <br /> <br /> Bizzz!
Répondre
M
JOli ensemble et j'adore le panty, d'ailleurs le panty en général. Bisous
Répondre
L
encore deux jolies tenues !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
chere cathy super bravo à bientôt bises
Répondre
L
Ta créativité est sans limite, qu'est ce qu'elles sont belles ces robes. Bisous Lylas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité