Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
3 juillet 2016

Bonjour à tous......oui je sais cela fait un

Bonjour à tous......oui je sais cela fait un petit moment que je vous ai mis des nouveautés

Mais là vous allez être ravies que de jolies choses avant de boucler la valise!!!!!!

Toujours dans la création "pièce unique"  travail soigné et tissu de qualité lin, cotonnade....

P7020928

P7020930

robes24

 

P7020933

P7020938

robes22

 

robes21

P7020947

P7020952

robes24

Une question ? un renseignement?....N'hésitez pas à me contacter " via l'auteur"

 

Je vous souhaite une agréable journée et un immense MERCI pour votre fidélité

 

Wendy se joint à moi pour vous faire une bise 

P7020946

 

Publicité
Commentaires
D
Oh que ces robes roses sont jolies !!!
Répondre
F
de magnifiques créations comme toujours<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
De jolies créations et un gros faible pour l'ensemble rayé, comme cela doit être agréable à porter. <br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bisous et une caresse à Wendy.
Répondre
V
que des jolies choses !!!!<br /> <br /> une bise a " Wendy " la mienne de " Wendy " arrive bientôt pour qques jours de vacances ( ma fille ) hihi<br /> <br /> bises
Répondre
G
tout est si joli! comme à chaque fois<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité