Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
10 octobre 2014

Bonjour à vous... bon j'ai une bonne crève ,moi

Bonjour à vous...

bon j'ai une bonne crève ,moi qui me vanté de ne jamais rien avoir!!!!!

Malgré tout j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette magnifique pièce!!!!

Allez je vous montre et on en parle aprés

 

009

017

2014-10-10

2014-10-101

Magnifique manteau en lainage ,doux et chaud, col écharpe fini de gros pompon

D'un vert trés agréable!!!! 

Trés belle pièce UNIQUE !!!!!

Tous mes vêtements sont réalisés avec amour et passion , par moi seule......

Pour moi ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité des tissus et finitions de satisfaire mes demandes.

Bref le plaisir de vous offrir des vêtements rien qu'à vous!!!

Merci à vous qui me motivez et à la confiance de nouvelles (Katty et Martine)

 

 

Publicité
Commentaires
N
très beau manteau <br /> <br /> j'adore l’écharpe avec les pompons<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Quel boulot ....impresionnant et tres agreable de voir tes nouvelles créations...meme si je ne suis pas acheteuse...bravo....
Répondre
G
superbe coupe!! bravoooooo
Répondre
M
Encore une très belle création, bravo pour cette finesse; Gros bisous. Mimy
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 628
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité