Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons d'Emie
30 mai 2014

Bonjour à vous ,j'ai pensé aux frileuses mais

Bonjour à vous ,j'ai pensé aux frileuses mais aussi aux romantiques!!!!

2 charmants cols 

Tout en coton l'un en vichy rose et fleurage et l'autre vichy rouge et liberty.....à nouer avec ruban de satin ou coton....

 

017

 

2014-05-301

 

(Non vous ne louchez pas!!!hihi!!! vous savez moi et les photos, grrrrrr)

019

 

 

 

2014-05-30

 

Si besoin n'hésitez pas, je vous donne avec plaisir mon N° de portable!!!

Bise Catherine

 

Publicité
Commentaires
I
ils sont splendides avec un vrai coup de cœur sur le premier...bisous
Répondre
F
Bravo ils sont tous deux très beaux<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Je les trouve ravissants tous les deux, ma préférence va vers le premier.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
très romantiques et printaniers ces jolis cols.<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Romantiques à souhait . Bravo :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
Les chiffons d'Emie
Publicité